Pour l’occasion et pendant quelques jours, nous vous invitons dans nos trois lieux et même au-delà. Nous allons brouiller les pistes pour vous surprendre. Vous passerez des douillets fauteuils du Théâtre à la chaleur d’un concert à la Barakason. D’une expérience musicale au plateau de l’Auditorium à des rendez-vous insolites en dehors de nos murs. Ces jours heureux seront parsemés de concerts, spectacles, rendez-vous intimistes et autres invitations immersives au plus près des artistes. En frontal, en circulaire, au coeur d’un dispositif, tôt le matin ou tard le soir, vos sens vont valser.
Et ce n’est pas tout ! Celles et ceux d’entre vous qui souhaiteront être un peu plus que des spectateurs·rices seront invité·es à mettre les petits plats dans les grands en cuisinant pour recevoir nos hôtes ou en participant à des projets artistiques. 10 ans, ça se fête non ?
Un rendez-vous est déjà calé et nous ne résistons pas à vous le révéler. La magnifique batteuse et compositrice Anne Paceo sera de la partie.
La programmation est en cours et sera annoncée début 2026. Prenez date !