Soufflé·s du bocal Plein 15€ | Réduit 10€
En interaction avec les spectateurs, il nous étourdit. Les cartes dansent, virevoltent, disparaissent, passent d’une main à l’autre pour mieux réapparaître comme par enchantement. Yann Frisch illusionne, avec une dextérité hors du commun. Il ne fut pas champion du monde de magie close-up pour rien. Et tandis qu’il interroge le hasard, manipule les symboles et surtout nos esprits, il nous offre l’occasion de découvrir ses trucs… ou pas ! Pendant qu’il raconte, commente, vous ne voyez rien du tour qui se prépare et vous prend par surprise. Tout simplement bluffant.

Autour du spectacle
Vous avez un billet pour Le Paradoxe de Georges du 22 au 25 mai ? Nous vous proposons de prolonger l’univers illusionniste du spectacle avec une expérience culinaire immersive.
Découvrez le Paradoxe du goût, un repas-buffet fascinant créé par l’artiste culinaire Gwendoline Blosse et la cheffe Sophie Carretero, avec des habitant·es du quartier, pour explorer la perception du goût et de la vue. Une dégustation déambulatoire qui ouvre un espace-temps magique pour jouer avec nos sens et troubler nos repères*.
*⚠ Attention, le dispositif lumineux peut occasionner des gênes pour les personnes sensibles.
→ Nombre de places limité. Repas réservé aux personnes possédant un billet pour Le Paradoxe de Georges (sur n’importe quelle date du spectacle).
→ Pour vous inscrire à un repas, appelez la billetterie sur nos horaires d’ouverture ou répondez à ce mail en nous indiquant la date choisie. Un lien de paiement personnalisé vous sera envoyé pour régler par carte bancaire et valider ainsi votre réservation.