Festival UP!

Le festival UP! s’installe au printemps, du vendredi 27 mars au jeudi 02 avril. Concerts, spectacles, ateliers, open mic, exposition, rencontres… : un programme éclectique porté par une jeunesse déterminée à prendre la parole, à interroger la société qui la voit grandir et à inventer le monde de demain. Initié par la Soufflerie, le festival navigue entre la Barakason et l’Auditorium mais aussi le Skatepark, la Médiathèque et le Cinéma Saint-Paul.

En partenariat avec la Médiathèque Diderot, le Service jeunesses de la Ville de Rezé, le Centre socioculturel Château, le Cinéma Saint-Paul, les lycées Jean Perrin et Louis-Jacques Goussier de Rezé, le Fil Rouge, le Lycée Eugène Livet – DN MADE Diplôme National des Métiers d’Art et du Design – mention Espace, le Lycée François Arago – SCBH Systèmes Constructifs Bois et Habitat, La Nantaise d’Habitations, Atlantique Habitations, le Collège Salvador Allende de Rezé, l’Épicerie Sociale, les Kapseuses, SUN, Grabuge, WIK, Haut Parleur, Fip,

Focus UP #3

UP ! #3
Du jeudi 22 au samedi 24 novembre

Durant trois jours, l’Auditorium et la Barakason sont le lieu de toutes les rencontres : breakdance et arts martiaux avec Kata, le spectacle de la chorégraphe Anne Nguyen, jeu vidéo et musique autour du mythique Another world avec Totorro and Friends, science-fiction, musique électronique et rap avec Labotanique, et bien d’autres encore.
UP !, ce sont trois jours pour donner à voir la jeune création et les formes hybrides qu’elle invente. Mais aussi trois jours pour explorer, découvrir, rencontrer, s’initier, participer.
Un programme qui allie spectacles et concerts avec ateliers, masterclasses, scène ouverte, exposition… Ouvert à toutes et à tous, UP ! est l’occasion de croiser les disciplines et les publics, de découvrir des artistes et des projets, de pratiquer et de faire découvrir vos propres talents. Et si vous participiez à un atelier de breakdance ou de création radiophonique ?

 

UP ! est un projet artistique éclectique, porté par La Soufflerie, en partenariat avec les acteurs du territoire.

 

Baroque en scène