retour
haut de
page

Des Liens

Voir toutes les dates
Samedi 2 Mars / 16h30
Tarif solidaire : 10€

Collectif de musiciens et citoyens né à l’initiative de l’artiste Dominique A et établi dans plusieurs villes françaises, dont Nantes, Des Liens défend une vision ouverte de la culture, ancrée autour de notions de partage et d’échange. Avec le projet Des Liens dans les quartiers, le collectif a initié depuis octobre toute une série de petits concerts dans des maisons de quartiers et des structures sociales de l’agglomération. Point d’orgue de cette initiative, l’après-midi du samedi 2 mars réunira les publics concernés par ces actions et des spectateurs solidaires pour un concert où des musiciens du collectif venus du jazz, de la chanson ou des musiques du monde, joueront et chanteront d’une même voix, faisant se côtoyer leurs mondes musicaux. Décloisonnement et ouverture seront les maîtres mots de cet après-midi d’échanges et de musique.

La VJ PARTY, une performance sonore et visuelle réalisée avec dix jeunes migrants par la vidéaste Catherine Charlot et la chorégraphe Anne Reymann ouvrira cet événement.

Avec Dominique A, Sébastien Boisseau, Delphine Coutant, Duck GeoffroyAdone Ipy, Hugues Pluviôse, Camille Saglio, Gabriel Saglio, Irène Turenge, Laetitia Velma



Partager cette page
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez par mail