retour
haut de
page

Journées européennes
du patrimoine

Voir toutes les dates
Samedi 16 Septembre / 14h00
Dimanche 17 Septembre / 14h00

L’Auditorium, Rezé
Gratuit

s’y
rendre

À l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine, nous vous proposons un aperçu convivial et vivant du nouvel Auditorium et de la saison artistique et culturelle 2017/2018.
À 14h, 15h et 16h, venez visiter les coulisses de l’Auditorium en compagnie de l’équipe de la Soufflerie et de certains artistes de la saison qui seront présents pour ponctuer votre parcours de moments musicaux.
La visite du samedi 16 septembre à 15h sera traduite en LSF.
À 17h, nous vous donnons rendez-vous dans le hall de l’Auditorium, autour d’une boisson et de petites surprises à déguster, pour vous présenter quelques rendez-vous de la saison.
À 17h30, un concert gratuit d’une heure vous est proposé pour clôturer ces deux journées et débuter ensemble cette nouvelle saison !

Sam. 16 septembre, 17H30
avec Simon Nwambeben

Influencé par les rythmes bantous et les traditions bafia, cet enfant du Cameroun a inventé son propre style musical : le  » bitibak « . Avec sa voix douce et sa guitare aérienne, il interprète un chant empreint de poésie, d’amour et de simplicité. Il sera accompagné de Magali Zsigmond à la harpe.

Dim. 17 septembre, 17H30
avec Phonorama Subjectif

Un portrait inédit de la ville de Rezé grâce au collectage de nombreux sons et vidéos captés par les artistes mais également par de jeunes rezéens. Sur scène, Erwan Martinerie, son violoncelle et ses machines dialoguent dans une ambiance sonore électro avec en arrière-plan un dispositif vidéo.

Découvrez le programme complet des Journées Européennes du Patrimoine à Rezé : Programme journées du patrimoine

En partenariat avec le service Patrimoine et mémoires, Ville de Rezé



Partager cette page
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez par mail