retour
haut de
page

Girls like us

par le collectif bim
Voir toutes les dates

La Barakason, Rezé
DU 5 OCTOBRE AU 16 NOVEMBRE 2017
GRATUIT - LES SOIRS DE CONCERT A LA BARAKASON

s’y
rendre

Chaque trimestre, la Soufflerie accueille à la Barakason une nouvelle exposition. Illustration, sérigraphie, photographie, peinture, les formes artistiques présentées sont multiples et vont explorer des champs techniques et esthétiques variés.
Pour la première exposition de cette saison 2017/2018, le collectif nantais BIM vous propose de venir découvrir son univers foisonnant. Créé en 2013 des mains de quatre artistes nantais, AZ, Bam, Luje et Rathür, BIM allie diverses techniques et confronte les styles dans un univers bouillonnant et détonnant. On y trouve des poupées russes, des volumes en bois, des portraits délurés, de la sérigraphie et bien d’autres objets non identifiés.
Pour l’occasion, le collectif nous dévoile l’exposition Girls like us, une galerie protéiforme de figures féminines multiples et loufoques, portraits d’icônes, d’anonymes et de figures engagées. Laissez-vous porter par l’univers rock, drôle, coloré et parfois déroutant de ces jeunes artistes nantais formés à l’École Pivaut.

exposition


Partager cette page
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez par mail