Retour
haut de
page

dimanche.


Voir toutes les dates
Dimanche 1 Mars / 13h00

La Barakason, Rezé
8€ avec un verre sérigraphié
-12 ans : 5€ (sans verre)



gastronomie - musique - lifestyle
Durée 7h
Réserver sa place

dimanche. by l’Ère de Rien

L’Ère de Rien met les petits plats dans les grands et s’associe à la Soufflerie pour annoncer la programmation du festival 2020. Le 1er mars prochain ne sera pas un dimanche comme les autres à Rezé. De 13h à 19h, ce sera : « dimanche. » Une journée d’échauffement en vue du festival qui aura lieu les 24 et 25 avril…

Au programme de « dimanche. », les réjouissances suivantes :

Un bon vieux brunch
Un salon de vignerons, et le bar qui va avec (et oui, avec des softs et des bières du coin aussi)
Un espace friperie géré par Doe
Un espace tatouage avec Bengal et Maclow
Un concert : (Sandy) Alex G avec en première partie Teenage bed

(Sandy) Alex G

(Sandy) Alex G, c’est le projet d’un petit génie de 26 ans qui, au premier abord, évoque de délicieux souvenirs quelque part entre la folk d’Elliott Smith et le rock de Built to Spill ou Pavement. Avec déjà 8 albums sortis, Alexander Giannascoli (c’est son nom) fait désormais ce qu’il veut avec une formule qui reste fidèle à ses influences de départ, mais enrichie de nombreuses expérimentations. Depuis l’utilisation de sonorités évoquant l’americana (piano, cordes, cuivres…) jusqu’à l’introduction de rafraîchissantes touches électroniques, en passant par des aventures en terrain plus bruitiste, ses albums sont des voyages envoûtants dans lesquels on aime se replonger encore et encore.
Issu du sous-sol d’internet, il est encore (relativement) discret dans le paysage, mais c’est un des artistes les plus en vogue au sein de la scène indé actuelle. La critique est conquise (tu peux surveiller les tops de fin d’année, ça va pas rater), et certains autres signes ne trompent pas : Frank Ocean a fait appel à ses services sur ses derniers albums.
Avertissement : Ce concert a toutes les chances d’être mémorable !

Teenage Bed

Teenage Bed manie le songwriting comme on cisèle un bloc de granite, avec force et habileté. Un art qu’il a su parfaire au cours de plusieurs mois passés aux États-Unis, notamment au côté de la scène lo-fi de Philadelphie. Le prolifique breton présente déjà un répertoire riche, en anglais et français, qui oscille entre maturité folk et nonchalance pop grunge dans un élan quasi expérimental.



Partager cette page
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez par mail

Teenage Bed